dimanche 8 mars 2009

Moi, ma vie et les hommes.

Parce que depuis une semaine, ma vie s'est pas mal résumé aux hommes. Malheureusement pour moi, je suis retombée dans l'enfer de la drogue masculine. J'ai rencontré des gars (Parce que c'était pas tous des hommes, haha). Toutes mes rencontres ont étées super. Certaine étaient voués à l'échec dès le départ, j'me faisais même pas d'idées (Du genre que le gars a une blonde, lol). Ma deuxième «date» avait déjà plus de chance de finir quelque part.

En direct, c'était merveilleux. Sur Msn, c'est autre chose. Je suis peut-être parano (Peut-être que non aussi), mais le gars a l'air de pas mal se câlisser de moi. En live, il arrêtait pas de dire des choses qui voulaient dire qu'il s'intéressait à moi (Et pas besoin d'interpréter, il me l'a dit direct).

Mais le pire, le pire, c'est le «Kid». C'est l'élément déclencheur de ma haine envers les hommes (Certains, pas tous, pas encore =P). C'est aussi l'élément déclencheur de ma nouvelle résolution (Qui en fait est la même qu'avant, mais je suis décidée à la garder et à pas la renier cette fois... POur savoir de quoi je parle, je crois que j'en ais parlé pas mal plus loin). En gros, j'ai décidé de ne plus courir après les hommes. Pis celui qui va être VRAIMENT intéressé par moi y va en avoir d'la job à faire, y va me mériter en CÂLISSE ! Fini l'temps où j'courais après tout.

En tout cas, ça va aider mon p'tit coeur pour un moment. Si au moins, j'pouvais tomber sur des gars qui s'affirment pis qui osent dire ce qu'ils pensent. Pas des criss de moumounes qui te répondent pas et qu'y veulent pas te dire qu'ils ne sont pas intéréssés.

End =P

Aucun commentaire: