lundi 18 mai 2009

F-I-N-I !

Demain, tout sera officiellement terminé. Je ne serais plus étudiante au Cégep de Maniwaki, non, je serais étudiante au Cégep de l'Outaouais à Hull. Wow, ça fait étrange de dire ça. Je ne serais plus une habitante de Bois-Franc, non, car j'aurai mon propre appartement à Hull. Étrange aussi à dire.

Fini la p'tite gang de Maniwaki que j'aimais tant. Fini les potins à tous les matins sur la ville au complet. Fini les bitcheries contre la fille que je DÉ-TES-TE et qui heureusement ne sera pas à mon campus à la session prochaine. Fini toutes les nouvelles amitiés.

C'est le commencement de nouvelles choses, mais ça m'effraie. Je sais que tout va bien aller, mais j'ai peur de me retrouver toute seule. Je me sens pas à l'aise quand je suis pas avec d'autre gens.

Mais courage Alexe ! Tu vas l'avoir =)
Profite seulement de ta journée de demain pour leur dire adieu et bonne chance.

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

On va pouvoir faire le party ensemble :D

Emelie a dit…

awww. nostalgie déjà.
je vais m'ennuyer!