mercredi 18 février 2009
Hold me & Love me
J'ai envie de lui. Sous tous les sens que vous pouvez bien trouver. Mais plus que tout, j'ai envie de le revoir, de repasser une soirée avec lui, de rire et de me sentir bien. Ok, je n'ai passé qu'une seule soirée en sa compagnie, mais c'était vraiment une belle soirée. Rien de romantique, rien de physique, juste deux amis qui discutent.
Mais j'aimerais bien changer le mot «Ami» dans la phrase, le remplacer par quelque chose de plus intime. J'aimerais aussi le revoir, ça fait deux jours que j'ai juste envie de ça.
J'ai malheureusement la mauvaise intuition que ça ira pas vraiment plus loin et que peut-être on ne se reverra plus. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de ça ? Ou est-ce que c'est seulement mon besoin d'affection qui reprend le dessus ? Sincèrement, je crois qu'il m'intéresse pour beaucoup plus que l'affection qu'il pourrait, peut-être, me donner. C'est un super de bon gars. Son seul défaut : Il fume, mais j'pourrais facilement passer par-dessus.
Bon. Voilà que je parle ENCORE comme si ça allait marcher. J'aime pas ça me dire ça, comme je n'aime pas être défaitiste (ça s'écrit comment maudit ?!), mais je suis réaliste. Ou en touka, je crois l'être.
Parole d'une chanson du film Hercule de Walt Disney :
It's to cliché
I won't say I'm in love
Parce que non, je ne dirais pas que je suis en amour. Parce que je ne le suis pas. Je ne peux pas l'être après seulement une soirée. J'ai seulement envie de le revoir. Point à la ligne.
Par contre, Lady Gaga résume bien mon avis: Just wanna hold you for a minute.
Oui, juste ça.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire