Un p'tit message juste pour vous raconter ma p'tite vie.
1) J'ai enfin eu mon cadeau de fête (Ma fête c'est le 13 et je l'ai eu vendredi =P). J'ai eu un vibrateur. Ouh, l'idée du siècle. Sérieusement, une fois ça peut être drôle (Elles avaient déjà acheter ça à une autre de mes amies), mais là c'est pu originale pentoute comme idée.
Tsé, elles auraient pu m'acheter quelque chose d'utile ou une autre connerie.
Mais bon, un cadeau c'est un cadeau hen !
2) Je suis allée chez mon chum en fin de semaine, et on a eu quelque petites disputes. C'est la première fois que ça arrive quand on est ensemble. D'habitude c'est la semaine que ça arrive. Mais bon, pour la première fois aussi, je n'ai pas pleurer. Je savais que je n'étais pas complètement dans le tort et que je devais pas répondre et rien dire. Je crois que j'ai bien fait ça.
3) J'ai affreusement mal aux pieds et aux mains. J'ai l'impression qu'ils sont tous enflés et j'ai de la misère à marcher et à plier les mains. Ça fait un mal fou. J'ai hâte de savoir ce que c'est et que ça parte.
4) J'ai pas eu d'école aujourd'hui =) Comme j'en suis heureuse ! J'ai pu dormir jusqu'à 11hrs, lire un bon livre et relaxer. Pas personne pour me faire. Ah que j'étais bien ! J'espère ne pas en avoir demain aussi !
5) On a fait la pige de cadeaux de ma gang. Je suis un tout petit peu frustré de qui j'ai pigé. Disons que c'était pas celle que j'voulais. Mais bon, que voulez-vous ? J'vais devoir l'acheter pareil.
6) Le Devils du New-Jersey a gagné contre les Canadiens vendredi soir ! J'étais tellement heureuse. Enfin, ils pourront pu m'écoeurer que mon team y'est poche. Les Devils y rock bin trop !
7) Vendredi, je suis allée voir HairSpray avec l'école. J'ai tellement aimé ça ! Y'a pas un chat qui l'a aimé dans l'cinéma apart moi. J'ai vraiment trippé sur l'histoire, les chansons, Zac Efron.
Non mais sérieusement, maudit qu'il est beau cet homme ! N'importe quand pour moi, haha !
Bon, je crois que j'ai fini. Ça fait tellement du bien d'écrire tout ce que je peux pas vraiment dire à mes amies d'ici. Même si personne ne me lit, ça me libère quand même !
1 commentaire:
Mon cul que personne te lit! :P
Enregistrer un commentaire