Oui, oui, ma journée de MORVE ! Comme ma maman me dit: En Avril ne te découvre pas d'un fil. Elle avait raison, sinon tu te retrouve avec une belle grippe et plein de Vicks froid partout.
Mais commençons pas le commencement de cette journée que j'ai baptisée: De morve !
***
Pendant la nuit, une jeune fille prénommée Alexandra ne dormait pas. Non, même s'il était 3hrs du matin. Elle tournait, tournait, mais son esprit était partout, sauf dans son lit ! Finalement, après une grande bataille, elle réussit enfin à s'endormir. DRIIIIIIIIIIIIIIIIING ! C'est le son qu'à fait son cadran à la belle heure de 6h45. Avec un peu de chance, elle n'avait pas d'école à cause du déversement de Mercure qu'il y avait eu la veille.
Pas très confiante, elle allume la radio au 97.3. L'animateur annonce avec JOIE que les cours de CEHG ont lieu et que la situation est revenue à la normale. C'est avec frustration de ne pas pouvoir se recoucher et une grippe encore pire que la veille qu'Alexandra va se préparer (Si on peut appeller ça : Se préparer)
Après un beau cours de français à ne rien faire, parce que tous ses compagnons sont en examen et qu'elle a finit, elle va en mathématique où elle doit travailler.
L'après-midi à été pénible pour elle. Sa grippe a repri de plus belle et elle a de la difficulté à ne pas tomber endormie dans ses cours.
***
Haha, j'suis drôle de vous raconter ma vie comme ça =P Preuve que j'ai rien à faire hein ?!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire